Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comité départemental de boxe du bas rhin
Archives
16 janvier 2006

Bonjour et bienvenu sur le blog du comité

Bonjour et bienvenu sur le blog du comité départemental de boxe du bas rhin et des nos amis haut rhinois.

Le nouveau comité de boxe du cd67 est heureux de vous présenter ce nouveau lien entre nos différents clubs et les passionnés de boxe anglaise.

Nous vous informerons tout au long de l'année sportive des différentes organisations et galas de boxe ainsi que nos différentes animations sportives .

La publication de ce blog est assurée sous la responsabilité de JEAN DEBRAY , Président du CD67 ; la rédaction en est assurée par son secrétaire MARC SCHERRER.

img_0033

Jean DEBRAY,Président du CD67.

Publicité
Commentaires
G
Merci de faire vivre ce blog qui crée un véritable lien entre les clubs et tous les amateurs de boxe!
Z
SOS REAGISSEZ ALLEZ SUR LE BLOG Djemila-Yamina.skyrock.com .je vie sur cerneux 77320 BONJOUR J ESSAYE DE RENTRER EN CONTACT AVEC DES RESPONSABLES VOIR LE OU LA PRESIDENTS DES ASSOCIATIONS DES HARKIS .JE SUIS FILLE DE HARKIS ET DEPUIS LE 6 MARS 2009 JE VIE UN DRAME ON MA ARRACHER MON BEBE DE MON SEIN DE 2 JOURS APRES UN ACCOUCHEMENT AVEC SESARIENNE ON MA MIS UN IMPLAN A MON INSSU ET JETTER DE LA MATER POUR ME FAIRE TAIRE ET PROTEGER UN PEDOPHILE FILS D UN PDG J ADRESSE UNE LETTRE OUVERT AU CHEF D ETAT SUR LE BLOG Djemila-Yamina.skyrock.com .on ma egalement enlever mon autre fille agee de 13ans djemila pour qu elle ne temoigne pas.j ai envoyer2 dossiers a association ni pute ni soumise je me suis rendu a paris dans leur bureau et je trouve honte pour une association qui a etait cree en la memoir d une jeune fille .et que l on ma abondonner mes petits.svp reagissez j ai deposer plainte au pret de la cour europeenne des droits de l hommes on va jusqu a interpeller mes lettre que j adresse aux chef d etat des pays europeen .arabes .ministres questeur .et president de l assemblee nationnal car ce n ai pas possible que sur plus de 60 lettres adressse a divers personne je ne recoie aucun reponse n oublion pas que c est personnes q qui j ai adresser ces lettre son des representands de leurs pays et son tenu de repondre ou son ces lettres voir ces reponse
S
Bonjour monsieurs <br /> Je n'arrive pas a trouver les informations concernant les prochaines réunions BEA et Amateur dans la région ( comme dit sur la page d'accueil )<br /> Salutations sportives a plus <br /> Serge
Publicité